La “villa dokimalé”

La “villa dokimalé” se différencie résolument de ce qui est généralement proposé à la location à Saly.

La villa est nichée à Saly, à 200 mètres de la plage, dans le village authentique de Niakh Niakhal.

Ses propriétaires ont apporté un soin tout particulier à lui donner une atmosphère “gipsy africaine” qui ravira ceux qui apprécient le confort et le raffinement d’une décoration originale.

Le service “à la carte” comblera les familles, les adultes désirant se détendre totalement, profiter voire découvrir “ce” Sénégal.

 
 
villa-dokimale-07.jpg

Au détail près

Sur un très beau terrain arboré de 800 m2, la vie sur place s’active autour de la piscine et des terrasses extérieures offrant à chacun la possibilité de vivre ses vacances comme il le souhaite.

Au rez-de-chaussée, un vaste salon agrémenté d’un espace multi-usages, à l’abri du soleil. Une grande cuisine et un office pour la “Fatou” et la cuisinière. Une remise pour laver les légumes et la pêche du jour.

La villa se compose de 4 chambres (dont une familiale) avec, pour chacune, ses commodités et sa terrasse. On peut y loger au maximum 10 personnes. 

 
 

Les activités

A proximité directe de la “villa dokimalé”, vous trouverez tous les commerces qui vous seront nécessaires lors de votre séjour.

Pour vous divertir, de nombreuses possibilités vous sont offertes : pêche, golf, stand-up paddle, tennis, padel tennis, balade en pirogue, thalasso, massage, surf.

Et que dire des excursions aussi variées que : découverte du Siné Saloum et de ses mangroves, le Lac Rose, les îles de Gorée et de Ngor, la Somone, la Réserve de Bandia ou de Fathala, un périple en 4x4 dans la brousse.

safari-bandia.jpg
 
 
« La religion d’un homme est dans son cœur »
— Proverbe sénégalais
 
saly.jpg